• Arabesque

    C'est parti, j'ose franchir le pas ...

    J'ai acheté ce kit il y a plusieurs années dans un salon à Carole Maigne

    Souvent tentée mais trop peur de louper

    Hier, je me suis dit : pourquoi pas ??

    Je suis très fière du résultat

    Plus qu'à réfléchir à une finition

    des idées ?

    Arabesque

     

    « Finitions de mon premier cadreLe tour du monde en 80 points »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Août 2016 à 21:28

    Waouh, c'est superbe : ça aurait été vraiment dommage de ne pas tenter la chose.
    Heu, une finition ??? Et pourquoi pas pour une jolie pochette (style mini sac à main) toute chic (pour sortir dans un bon resto ou aller à un mariage).

    2
    Mardi 23 Août 2016 à 10:26
    lubyemy38

    c'est magnifique - superbe biz

    3
    Mardi 23 Août 2016 à 12:35

    Merci

    pochette ? j'oserais pas l'utiliser hihi

    peut être un petit coussin à lavande ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :