• ESCARGOTS

    ESCARGOTS

    J'ai fini la première bande du torchon

    avez-vous une idée pour le second côté ? j'ai peur que de faire des escargots fasse trop chargé 

    « TEA PARTYVACHETTE »

  • Commentaires

    1
    Christine L
    Lundi 21 Septembre 2020 à 14:33
    Trop d'escargots, ça risque de baver
    2
    Christine L
    Lundi 21 Septembre 2020 à 14:35
    Peut être une bande de papillons ?
      • Lundi 21 Septembre 2020 à 14:41

        je ferais bien des papillons sur un autre torchon, là je pense à un texte ou quelque chose de très fin ?

    3
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 17:51

    Sont mimi comme tout ces 3 escargots.

    Et pourquoi pas des feuilles de salade ??

      • Mercredi 23 Septembre 2020 à 18:21

        Ah bonne idée ,merci je vais creuser

        bises

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :