• GINGERBREAD VILLAGE DE CNN

    Fière de mon tableau pour Noël

    Je l'aime toujours autant 

    gingerbread village de CNN

    « coeur schwalmpour moi »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 11:32

    il est superbe !

    bises de Malélé

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 15:57

        Merci Malélé

        bises

    2
    Samedi 26 Novembre 2016 à 13:37

    Je pense que tu peux être fière car franchement il est magnifique. Vu le' boulot' le temps que tu y as passé doit être aussi important.

    Amitiès

    Celie

      • Samedi 26 Novembre 2016 à 13:58

        j'y ai passé effectivement pas mal de temps

        merci

        bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :