• Le moyen âge d'Annick Abrial

    un long projet terminé également

    Je vais pouvoir l'encadrer pour le mettre dans mon salon avec celui fini en 2015

     

    Le moyen âge d'Annick Abrial

    « Le tour du monde en 80 pointsPochette en broderie suisse »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2016 à 10:15

    Bravo, bravo ... bon encadrement.

    2
    Lundi 28 Mars 2016 à 20:54

    merci je mettrais une photo

    3
    Vendredi 1er Avril 2016 à 16:11

    Quel travail splendide, tu as du y passer des heures, je suis juste admirative, biz

      • Dimanche 3 Avril 2016 à 11:13

        merci Béatrice, quelques heures en effet ... bises

    4
    Samedi 7 Mai 2016 à 20:06
    lubyemy38

    tout simplement MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE

    Biz

    5
    Mardi 28 Février 2017 à 12:18
    breizhfanfan

    je me demandais d'ou on se connaissait, mais j'ai ma réponse

    les sals d'il y a 2 ans le tour du monde en 80 jours et celui-ci que je n'ai pas encore fini! va falloir que je ressorte ma toile: elle est trop belle ta finition

    bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :