• Ma petite famille matous

    Nous avons 3 filles et 2 garçons

    tous opérés et sauvés in-extremis

     

    Finette 15 ans croisée main Coon

    nous l'avons trouvée dehors elle avait quelques mois

     

    Ma petite famille matous

     

    Daisy 7 ans et demi Père Chat de Norvège Mère chartreuse

    Mon mari a vu une annonce sur le net pour adoption

    elle avait 3 mois et pesait 1.850 kg

    peu de temps après que nous l'ayons, elle a fait un coryza avec pneumopathie

    un pronostic vital très engagé

    elle s'est bien battue cette petite crevette et nous avec

    Merci à la clinique du chat à Paris de nous l'avoir sauvée

     

    Ma petite famille matous

     

    Florus et Franzy deux frères de 7 ans et demi chats européens sauvés par une association

    Je suis allée pour adopter Franzy, et quand j'ai découvert qu'il avait son frère avec lui, inconcevable de les séparer

    nous les avons adoptés tous les deux

     

    Ma petite famille matous

    Florus

     

     

    Ma petite famille matous

     

    Franzy

     

    et la petite dernière, Tina 6 ans et demi croisée angora et siamois

    alors que je donnais à manger aux chats sur mon parking, j'ai senti quelque chose monter sur mon pied

    Il faisait nuit noire, en plein hiver avec un grand froid

    je me baisse et je découvre un chaton de 3 mois, coussinets gelés, affamée et qui tremblait de tout son corps.

    je me suis dit, si je la laisse là, elle ne passera pas la nuit ...

    je téléphone à mon mari qui me dit de l'amener à la maison

    et voilà notre petite panthère noire adoptée

     

    Ma petite famille matous

    « Mon premier carréCHANSON DE NOËL »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier 2018 à 13:45

    adorables famille féline ! bonne année à tous bises

    2
    Lundi 1er Janvier 2018 à 15:04
    lubyemy38

    très belle famille féline - ils sont tous magnifiques - calins à eux

    belle et heureuse année à toi bizou

    3
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 11:47

    Quelle belle famille !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :