• MONTAGE

    MONTAGE

    MONTAGE

    MONTAGE

    Qui aurait une idée d'utilisation autre que cadre ou coussin ?

     

    MONTAGE

    Celui-i je souhaite faire un coussin mais quel tissus choisir ?

    « MASQUESPOCHETTE POUR PINCES A LINGE »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2020 à 16:01

    tes broderies sont très sympas - 

    pour leurs finitions : la chouette je verrai bien un pinkeep ou easy fold - à poser pour noel soit dans le sapin ou sur une table

    pour la finition du coussin, forme porte feuille, toute simple et élégante avec un tissu écru pour rappeler le fond de la toile ou un dans un bleu qui se rapproche de ceux brodés, moi, je verrai de l'uni

    pour les autres, là comme cela, pour le moment je ne vois pas 

    j'espère t'avoir aidé bizou

      • Dimanche 31 Mai 2020 à 16:14

        Merci Luby, je retiens un pinkeep pour noël, ça me plait bien

        pour le coussin je vais peut être essayer de faire un contour léger bi color je te montrerai les tissus lorsque j'aurai trouvé

        merci pour ton aide

        bises

    2
    Mardi 2 Juin 2020 à 00:45

    Alors, comme ça, à froid, je dirai :
    - pour la chouette et son beau bonnet de noël, un pinkeep aussi pour moi, pour le suspendre dans le sapin
    - pour ton motif de Noël rectangulaire, un "simple" panneau avec encadrement tissu.
    - pour ton motif de Noël en rond : un pinkeep aussi ... en rond
    - et pour ton futur coussin, un joli tissu bleu faux uni rappelant tes coloris de fils.

      • Mardi 2 Juin 2020 à 15:52

        Merci Didine,

        la chouette sera donc un pinkeep

        pour le motif Noël en rond , la broderie fait la taille d'une très grande assiette, donc fichu pour le pinkeep.

        pour le coussin, lorsque j'aurai mes tissus je vous montrerai avant de travailler dessus

        bisous

    3
    Mardi 9 Juin 2020 à 06:51

    De belles broderies!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :