• QUAKER DE MARJORIE MASSEY

    QUAKER DE MARJORIE MASSEY

    Nouvel ouvrage terminé

    de nouveau la question

    que vais-je en faire ?

    « TEA PARTYNATURE MORTE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2020 à 09:41

    il est magnifique bravo bisous

    2
    Monique D (Belgique)
    Lundi 27 Juillet 2020 à 09:47

    Ta broderie est très belle.  La question que tu te poses est celle que beaucoup de brodeuses se posent : que faire de mon ouvrage.  

    Le plus simple c'est l'encadrer ou éventuellement le tendre sur un bloc de MDF et poser une passementerie tout autour de ce bloc.  Je l'ai déjà fait et cela ne donne pas mal à condition de choisir une passementerie discrète.

     

      • Lundi 27 Juillet 2020 à 11:57

        je voudrais bien en faire un plateau avec un verre, mais il faut que je trouve le matériel 

    3
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 13:25

    Superbe ! Un de mes futurs projets.
    Les finitions ne sont pas mon point fort. Quelques broderies sont encadrées mais la plupart sont rangées dans un carton.

    4
    Samedi 1er Août 2020 à 22:00

    Super joli ... Je suis certaine que tu vas lui trouver une superbe finition (je la verrai bien en couvercle de boite cartonnée).

      • Lundi 3 Août 2020 à 08:31

        bonne idée Didine mais il faut savoir faire la boîte winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :